jeudi 20 mars 2008

Internet au maroc : Meditel Wana ou Maroc telecom ? que choisir ?

Vous etes surement dans le même cas que moi à hésiter entre les trois opérateurs.
Actuellement j'ai une ligne ADSL chez Maroc Telecom, mais celle ci implique le fait de souscrire à un abonnement à une ligne téléphonique fixe, ce qui amène la facture de ma ligne adsl à quelques 350 dhs mois. Sachant que je n'utilise même pas ma ligne fixe. (qui coute 130 dhs par mois)
La première offre de Wana CDMA ne me tentait pas trop.
J ai essayé hier l'offre de Meditel 3Gplus. Elle me semble beaucoup plus intéressante. surtout leur offre prépayé. 200 dhs par mois pour 512 ko/seconde, c'est plutôt intéressant.
Si vous aussi vous hésitez, voici quelques discussions trouvés sur les forums internet de Casafree.com
  1. Critiques - Problèmes : Maroc Télécom - ADSL - Pack Menara [adsl]
  2. Meditel ADSL - Offre internet de meditel
  3. Bayn internet : nouvelle offre
  4. ADSL de Menara & Vista ?
  5. Maroc Telecom double les debits
  6. [Wana] Internet Bayn

Aucun commentaire:

Actualité d"ailleur