lundi 18 août 2008

Ramadan 1429 - Ramadan 2008 arrive

Fini les vacances, retour au boulot, maintenant, je compte les jours qui me restent avant d'entammer ce mois de Ramadan 2008 en début septembre.

Il faut le dire, avec cette histoire de GMT+1 et de chaleur (qui a parlé de réchauffement climatique ?) ce mois de ramadan ne sera pas facile. Chaud chaud ce ramadan, je sais pas comment je vais faire pour tenir. mais bon, chaque année je me dis la meme chose, et je fini par m y habituer apres 3 ou 4 jours. esperons que ca sera pareil cette année.

Encore une fois je trouverai refuge pendant mes heures de travail sur des forums et des sites de discussion pour tuer le temps comme on dit chez nous. L'année derniere s'etait sur Casafree forum ramadan Cette année, ca sera surement sur facebook hatebook youtube ou autre site qui vous rend accro au point d 'en oublier votre clope . (oui la clope est interdite pendant le jeune, c'est pire que l'interdiction de fumer dans les café chez vous en europe)
Ramadan c'est quoi ? ... lisez ca

Aucun commentaire:

Actualité d"ailleur